Hulsonniaux, Chevetogne et Molignée sont avalé à toute vitesse pour déjà en finir avec la première boucle de ce rallye qui en comptera trois. Aprés trois neutralisations conséqutives dans la deuxième boucle, Nous revoilà au départ de Chevetogne. Nous venons de parcourir pas moins de 100 km de liaison suite aux neutralisations successives!!! Manque de concentration, mauvaise estimation ou jeunesse trop fougueuse, nous voilà bien mal embarqué à la réception d'un jump! On a pas voulu lever le pied avant ce dernier et notre petite 106 à bien failli rester là en abordant un peu vite cette difficulté un peu plus technique que prévue. Le choc à enfoncé le protège carter qui est venu endomager la tringlerie de boîte... On a même réussi à plier les rails de siège!!!
Nous voilà contraint et forcé de finir la spéciale sur le troisième rapport, les autres refusant tout service.
Quelques coups de marteau bien dosé et bien placé à l'assistance pour remettre tout en place! Enfin, jusqu' à la prochaine fois! Dans la Molignée, à la sortie de l'épingle de Salet, on se retrouve une nouvelle fois bloqué en troisième. Un peu d'acharnement et c'est le levier tout entier qui nous reste dans les mains! Grrr...
Avec un tourne vis pour faire levier, on a fini par retrouver notre troisième rapport. Mais rien d'autre! Plus de 17 minutes pour rejoindre l'arrivée de la spéciale. Un temps mémorable! Qui dit mieux!!! Coup de chapeau une nouvelle fois à toute l'équipe BHR, qui en quelques minutes nous a remis un levier de vitesse tout neuf et une 106 en parfait état de marche pour la troisième boucle. Nous avons alors pu avaler les trois dernières spéciales avec la confiance retrouvée d'un début de journée bien prometteur...
On aura notre revanche.
Pour terminer, on a pas manqué d'offrir un dernier coup de stick à nos valereux supporters détrempés, les invitant ainsi, à nous suivre pour la suite de nos aventures. Merci à tous.